Htests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Bella, you should be with me ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:07

Tu m'as... mordu ? Mordu ? Mais merde, ton venin de vampire il est dans mon corps maintenant ! Bella, fais quelque-chose, je vais me transformer ! BELLA !

Je venais de faire une énorme connerie...J'avais mordu mon meilleur ami, et celui-ci allait se transformer. Mais je ne savais pas trop si celui-ci mourrait ou non...Ou alors se transformerait-il en hybride ? Je n'en avais aucune idée, j'avais peur, mais en le voyant versé des goutes de sang en pleurant, le sang...Mon visage se retransformée, je voulais le bouffé...Je voulais de ce sang, mais je ne pouvais pas. Avançant d'une vitesse normale, j'étais en face de Jacob, mais je ne savais quoi faire...Allait-il mourir ? Aucune idée...Je partis d'une vitesse vampirique regardé si il n'y avait pas des médicaments ou quelque chose du genre et c'est ainsi que je découvris une sorte d'antidote lorsque les loups garous sont mordus pas les vampires. Lui donnant le cachet avec un verre d'eau, j'espérais que ceci allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:14

Je lui arrachai le verre en la foudroyant du regard, mais me dépêchai de boire l'antidote.

C'est pour ça que je voulais pas que tu deviennes... comme ça. On peut plus se voir, la prochaine fois tu me tueras... ou pire, je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16


C'est pour ça que je voulais pas que tu deviennes... comme ça. On peut plus se voir, la prochaine fois tu me tueras... ou pire, je te tuerai.

Certes j'ai essayée de le tuer, mais c'était un simple accident...Je ne l'aurais pas tuée du moins...

- Jacob, c'était un accident...Je suis affreusement désolée, mais ça doit surement être que tu m'as énervée qui a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:38

Tu vois ? Tout ce que je disais était vrai... Je te souhaite tout le bonheur avec ton vampire mais tu vas devoir me rayer de ta vie dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04

Tu vois ? Tout ce que je disais était vrai... Je te souhaite tout le bonheur avec ton vampire mais tu vas devoir me rayer de ta vie dorénavant.

Non, je ne voulais pas qu'il parte...Il ne pouvait pas...Il ne pouvait pas me faire ça, pas à moi...

- JACOB ! Non ne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:57

Bella... il est l'heure de choisir. Entre lui et moi.
Je m'approchai d'elle et déposai un léger baiser sur ses lèvres. Rapide, chaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

Bella... il est l'heure de choisir. Entre lui et moi.

Je ne pouvais choisir, entre l'homme de ma vie, Edward et Jacob mon meilleur ami...Je ne pouvais savoir...

- Jacob...Tu sais très bien que je ne peux pas choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:24

Tu es allée trop loin, Bella...

Je poussai la porte et courrai à ma vitesse maximale.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:44

Tu es allée trop loin, Bella...

Alors qu'il partit, je décidais de prendre un couteau et de le rejoindre avec ma vitesse vampirique. Une fois devant lui je lui dis alors :

- Jake...C'est toi qui es allé trop loin !

Et je lui enfonça alors le couteau dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:45

Q-q-quoi ? Pourquoi ? susurrai-je. Et je lui arrachai le coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:47

Q-q-quoi ? Pourquoi ?

Et c'est alors, qu'il passa sa main vers mon coeur. C'est ainsi que je pris le couteau et que je l'égorgea tandis que lui, m'arracha le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:51

Et le lendemain, quand Edward vit cela, il eut le coup de déprime de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:56

Il ne déprima pas longtemps car au bout de deux jours où il s'était fait bourré, il s'est tué, coupant sa tête pour rejoindre sa bien aimée Bella....

FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, you should be with me ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htests :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: