Htests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bella, you should be with me ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:38

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_lx3mv2vmXR1r8powwo1_500

Cela fait maintenant une semaine que Bella, ma Bella s'était mariée avec ce buveur de sang. Trois jours qu'ils se sont isolés sur cette foutue île... où je me cache sans qu'ils ne soupçonnent ma présence. Ok, c'est un comportement plutôt gamin mais putain, je ne peux pas le laisser lui faire du mal. Trois jours que je supporte leur nuits d'amour où il souille son corps... mais j'ai résisté à la tentation d'aller le tuer. Je veux juste m'assurer qu'il ne la transforme pas en monstre... et s'il le fait, je ne résisterai pas à la tentation de le tuer, ce buveur de sang, je peux vous l'assurer.

Il vient d'aller quelque-part dans les bois. Chasser ? Je m'en fous. Cela me donne quelques heures pour m'entretenir avec Bella, et la mettre en garde... même si elle ne m'écoutera pas. J'ouvre la porte de leur grande villa, magnifique il faut l'avouer, et monte doucement les marches. Je rentre dans la chambre. Je sens son odeur qui m’enivre. Bella... surprise. Je... suis venu pour te dire que depuis le début de votre lune de miel, je suis là. Là à vous regarder... le regarder te baiser chaque nuit. Là à te voir tomber plus amoureuse encore de ce monstre ! Merde, tu dois arrêter Bella ! Ou tu deviendras comme lui. Je lève les yeux, regarde son visage. Je m'interdis à lancer un œil sur son magnifique corps, maintenant empestant le vampire. Tu es sublime, comme toujours. Je tends la main vers elle, lui caresse la joue. Cette chaleur humaine risque de bientôt la quitter... non, je ne laisserai jamais cela arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:45

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_ly21voVGT21r327x8

Edward venait de partir après une longue nuit toride dans ses bras. Edward était ma vie, je l'aimais plus que tout et le voir se séparer de moi...Je ne l'envisageai même pas ! Cela faisait maintenant environ une semaine que nous étions sur l'île de Carlisle et je ne m'en lassais pas...Ni dès regard ahuri des femmes de menages quand elle voit le lit complétement pété. C'était complétement mort de rire ! Alors que je passais un peignoir sur mon corps doux et chaux j'entendis du bruit vers la porte d'entrée. Qui sa pouvait-être ? Je me posais cette question, car ce ne pouvait pas être Edward, rentrait si tôt ! En me précipitant vers la porte de ma chambre, je découvris la silhouette de Jacob...C'était mon meilleur ami, mais lui il était épris par moi...Je l'aimais certes, mais bien moins qu'Edward, il fallait l'avouait.

Bella... surprise. Je... suis venu pour te dire que depuis le début de votre lune de miel, je suis là. Là à vous regarder... le regarder te baiser chaque nuit. Là à te voir tomber plus amoureuse encore de ce monstre ! Merde, tu dois arrêter Bella ! Ou tu deviendras comme lui. Tu es sublime, comme toujours.


Mon visage pourtant souriant devint le contraire...J'étais dès à présent énervé contre sa personne. Jacob ne pouvait me dire quoi faire, il n'en n'avait pas le droit. J'étais désormais mariée et ce n'était pas mon père, même lui ne me dictait pas tout...

- MERDE JACOB ! Fout moi la paix à la fin...Edward est bien mieux que toi tiens ! Tu critiques Edward par jalousie car lui il m'a eut...Arrête un peu enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:06

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_lx3mv2vmXR1r8powwo1_500

    MERDE JACOB ! Fout moi la paix à la fin...Edward est bien mieux que toi tiens ! Tu critiques Edward par jalousie car lui il m'a eut...Arrête un peu enfin !

    Bella semblait énervée. Résistant à la tentation de lui dire ce que je pensais réellement de son couple avec Edward, ce que je n'aurais pas manqué de regretter par la suite, j'attaquai par une autre direction. Bella... Tu ne peux pas tout abandonner pour lui. Tes parents, tes amis... moi. Tu n'auras pas d'enfant, pas de vie normale, tu te nourriras de sang ! Tu seras un monstre, tu seras morte. Je baissai les yeux. Si tu venais avec moi, on pourrait vivre normalement. On aurait des enfants. Tu mangeras au petit-déjeuner des crêpes, je ne sais pas ! Au lieu de boire du sang de chien mort. Je m'affalai sur le lit, un peu troublé. Bella, tu sais ce que je ressens pour toi... et je sais que tu as des sentiments pour moi. Tu m'as embrassé, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:27

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_ly21voVGT21r327x8

Bella... Tu ne peux pas tout abandonner pour lui. Tes parents, tes amis... moi. Tu n'auras pas d'enfant, pas de vie normale, tu te nourriras de sang ! Tu seras un monstre, tu seras morte. Je baissai les yeux. Si tu venais avec moi, on pourrait vivre normalement. On aurait des enfants. Tu mangeras au petit-déjeuner des crêpes, je ne sais pas ! Au lieu de boire du sang de chien mort. Je m'affalai sur le lit, un peu troublé. Bella, tu sais ce que je ressens pour toi... et je sais que tu as des sentiments pour moi. Tu m'as embrassé, tu te souviens ?

Je pouffais à sa réponse. Croyait-il vraiment que j'allais partir à ses côtés laissant mon mari tout seul ? Il peut se leurer le garçon. Le rejoignant sur le lit, j'avais envie de lui rendre la monnaie de sa pièce et autant jouer le jeu ou lui montrer vraiment que je ne l'aimais pas aussi fort que j'aimais Edward. Alors m'avança vers ses lèvres, je l'embrassais fougueusement, le baiser a dut durer une minutes environ et me détachant de ses lèvres je lui dis :

- Tu vois, ce baiser, c'était juste pour te montrer que je ne t'aimais pas ! Ce n'est pas parce que je t'ai embrassée que je t'aime ! J'en aime un autre, remet en question sérieusement ! Car franchement, j'en ai ras le bol, d'avoir un meilleur ami qui fait tout pour que je quitte mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25

    Elle s'élança soudainement sur moi et m'embrassa. Avec beaucoup de passion, beaucoup plus de fougue que lors de notre dernier baiser. Très - mais alors très - surpris, je ne fis pas un geste et n'osai pas répondre, me laissant faire avec un désir qui montait à une vitesse fulgurante. J'allai laisser l'homme en moi prendre les devants et pousser ce baiser plus loin mais elle l'interrompit avant :

    Tu vois, ce baiser, c'était juste pour te montrer que je ne t'aimais pas ! Ce n'est pas parce que je t'ai embrassée que je t'aime ! J'en aime un autre, remet en question sérieusement ! Car franchement, j'en ai ras le bol, d'avoir un meilleur ami qui fait tout pour que je quitte mon mari !

    Haletant, je la fixai, sentant encore la chaleur qu'avait provoquée ce baiser courant aux creux de mes reins. Je n'osai pas jeter de coup d’œil vers mon entrejambe de peur de découvrir que mon soldat était au garde-à-vous - ok, j'aime Bella et elle m'attire vraiment beaucoup, au point que seule sa main sur son épaule me ferait bander, alors un tel baiser... En me tortillant légèrement, je le sentis frotter le tissus. Ha. Merde. Gêné, je lançai pour qu'elle ne remarque rien :

    Alors... tu ne tiens plus à moi c'est cela ? Car une aime n'aurait pas fait ça, ce baiser... Non, une pute aurait fait ça. Mais t'en es pas une. A moins que coucher avec ce suçeur de sang t'ait complètement changée ? Ah je comprends, t'es en manque c'est ça ? Les morts peuvent pas bander je parie ! Je souris, me délectant de mon sarcasme.

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:47

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_ly21voVGT21r327x8

Alors... tu ne tiens plus à moi c'est cela ? Car une aime n'aurait pas fait ça, ce baiser... Non, une pute aurait fait ça. Mais t'en es pas une. A moins que coucher avec ce suçeur de sang t'ait complètement changée ? Ah je comprends, t'es en manque c'est ça ? Les morts peuvent pas bander je parie !


- Oh maintenant je suis une pute ? De mieux en mieux Jacob ! Tu te trompes, ils peuvent bander bien plus que tu ne crois tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:49

Et maintenant on parle d'à quel point peut bander ton suçeur de sang ? Jette le, je ne te demande pas de venir avec moi, mais juste d'avoir une vie normale. T'es vraiment qu'une petite conne égoïste, tu jettes ta famille, tes amis et tout le monde pour te faire baiser pour l'éternité par un cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:54

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_ly21voVGT21r327x8

Et maintenant on parle d'à quel point peut bander ton suçeur de sang ? Jette le, je ne te demande pas de venir avec moi, mais juste d'avoir une vie normale. T'es vraiment qu'une petite conne égoïste, tu jettes ta famille, tes amis et tout le monde pour te faire baiser pour l'éternité par un cadavre !

Se rendait-il compte de ce qu'il disait ? Car en réalité, à ce moment précis je le prenais pour un fou. Le répondant alors :

- Ah mais tu vas me dire que toi t'es mieux à vouloir me persuader de quitter mon mec pour que je sois avec personne ? Oh mais oui, t'es vachement mieux ! C'est clair qu'un chien qui se transforme en loup-garou et qui peut à dix kilommètre à la ronde c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:57

    Excuse moi, mais oui, c'est mieux. Les loups ils sont trop classes comparés à un cadavre ambulant qui bande devant du sang de rat séché. Oh mais désolée de t'offenser j'oubliais que tu allais en devenir un bientôt.

    Je poussai un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:00

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_ly21voVGT21r327x8

Excuse moi, mais oui, c'est mieux. Les loups ils sont trop classes comparés à un cadavre ambulant qui bande devant du sang de rat séché. Oh mais désolée de t'offenser j'oubliais que tu allais en devenir un bientôt.


Je m'approchais vers lui, et lui mis une gifle. Il n'avait pas le droit...Oh que non, il n'avait pas le droit de faire ce qu'il avait fait.

- Reprend-toi Jacob ! Tu te crois où ? Nan mais franchement, assume ce que je vais devenir...Merde encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:03

Tu devrais arrêter de me gifler, tu vas finir par te faire du mal. Non Bella, je n'assume pas. Je n'assumerai pas, car si tu deviens une vampire, je ferai tout pour éloigner ta famille, tes amis et les vestiges de ta vie humaine de toi-même. Car moi je tiens à eux, contrairement à toi. Oui, ça me dégoute que tu abandonnes tout pour aller dans les bras d'un cadavre pour l'éternité, dans la plus grande monotonie. Tout ça parce-que tu l'aimes, t'es qu'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:07

Bella, you should be with me ♥ Tumblr_ly21voVGT21r327x8

Tu devrais arrêter de me gifler, tu vas finir par te faire du mal. Non Bella, je n'assume pas. Je n'assumerai pas, car si tu deviens une vampire, je ferai tout pour éloigner ta famille, tes amis et les vestiges de ta vie humaine de toi-même. Car moi je tiens à eux, contrairement à toi. Oui, ça me dégoute que tu abandonnes tout pour aller dans les bras d'un cadavre pour l'éternité, dans la plus grande monotonie. Tout ça parce-que tu l'aimes, t'es qu'une gamine.

Un gamine disait-il ? Que j'étais une égoïste ? Je n'abandonne aucun d'entre eux à ce que je sache...

- Jacob, je n'abandonnerais pas ma famille car je deviendrais une vampire ! Ils ne le seront même pas ! De plus, Edward n'a jamais voulut être un cadavre comme tu le dis si bien ! C'était Carlisle qui l'a sauvée...Arrête un peu...Et puis que je me fasse du mal, sa changera quoi rien !


Et c'est ainsii, que je me jeta un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:12

Jacob, je n'abandonnerais pas ma famille car je deviendrais une vampire ! Ils ne le seront même pas ! De plus, Edward n'a jamais voulut être un cadavre comme tu le dis si bien ! C'était Carlisle qui l'a sauvée...Arrête un peu...Et puis que je me fasse du mal, sa changera quoi rien !

Et sur ces mots elle commença à se propulser contre les murs. Je bondis et l'emprisonnait sous mes bras. Sa fragilité m'attendrissait... puis je me souvins qu'elle n'allait pas tarder à la perdre.

Oui, Bella... moi et... ce Cullen sommes probablement les personnes qui t'aimons le plus. Et on pense tous deux que le fait que tu devienne une vampire soit une mauvaise chose... C'est quoi qui t'attire là-dedans ?! Vouloir vider d'un sang un gosse dès qu'il s'écorche la jambe ? Devenir froide, dure, un cadavre ambulant ? Empester toute la journée ? Ne plus pouvoir avoir des gosses ? Ne plus pouvoir risquer de voir ta famille ? Non, tu t'en fous de tout ça, car tout ce qui compte pour toi, c'est lui. Et ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:18

Alors qu'il me serra de ses bras, je me débattais pour qu'il me lâche.

Oui, Bella... moi et... ce Cullen sommes probablement les personnes qui t'aimons le plus. Et on pense tous deux que le fait que tu devienne une vampire soit une mauvaise chose... C'est quoi qui t'attire là-dedans ?! Vouloir vider d'un sang un gosse dès qu'il s'écorche la jambe ? Devenir froide, dure, un cadavre ambulant ? Empester toute la journée ? Ne plus pouvoir avoir des gosses ? Ne plus pouvoir risquer de voir ta famille ? Non, tu t'en fous de tout ça, car tout ce qui compte pour toi, c'est lui. Et ça me dégoute.


- Je te dégoute c'est ça ? Et bien va t'en dans ce cas là ! Si tu n'assumes pas que je sois avec un autre qui lui me donne tout l'amour dont j'ai besoin va-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:24

Tu ne me dégoutes pas, je t'aime tu t'en souviens ? Je détournai le regard. J'avais l'impression que ce je ressentais pour elle s'effritait chaque fois qu'elle me rejetait. Tant mieux, au fond... J'essaie de t'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:51

Tu ne me dégoutes pas, je t'aime tu t'en souviens ? J'essaie de t'ouvrir les yeux.

Les mots je t'aime de ce jeune homme, commençait à me taper sur les nerfs. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il me le rabbachait bien trop ! Je t'aime par si, je t'aime pas là....Merde à la fin...

- Oh mais c'est bon j'ai compris que tu m'aimais ! J'en ai ras le bol !


Me jetant sur plusieurs à la fois, je me cognais ensuite fortement sur la tête et tombis à terre...Mes paupières se baissaient et pourtant je ne voulais pas m'endormir. Jusqu'à fermer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

    Je lui lançai un regard dégouté.

    Tu commences à m’emmerder toi... Je vois même pas comment j'ai pu tomber amoureux de ça, t'es même pas belle ! pleurnichai-je.

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:57

Tu commences à m’emmerder toi... Je vois même pas comment j'ai pu tomber amoureux de ça, t'es même pas belle !

Je pouvais l'entendre, mais il m'était cependant impossible de lui répondre. Cependant une larme roulait sur mes joues rosées. Jacob, ne m'avait jamais dit cela. Même-ci son ton était plus d'un gamin de six ans, désormais à terre, je comprenais que je faisais souffrir Jacob...

- Jacob dis-je complétement esténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

    Jacob souffla t-elle.

    Je secouai la tête : Arrête de faire semblant d'être mourante ou je ne sais quoi, je m'en fous ! ou pas. Je la relevai fermement et remarquai ses larmes. Pleure pas, je voulais pas. Ou en fait si, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:12

Arrête de faire semblant d'être mourante ou je ne sais quoi, je m'en fous ! Pleure pas, je voulais pas. Ou en
fait si, je sais pas.

Un sourire machiavélique s'emparait de moi. Me relevant d'une vitesse éclair, j'enlevais les lentilles auparavant mise quand j'avais sentie Jacob, pour ensuite prendre face à lui et lui dire

- Je suis désolée de t'avouer ça comme-ça, mais je suis déjà une vampire...J'aurais voulue te le dire bien avant, mais sachant que tu me suivais partout, je n'ai pas put te le dire sachant que tu m'exaspérais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:15

Je suis désolée de t'avouer ça comme-ça, mais je suis déjà une vampire...J'aurais voulue te le dire bien avant, mais sachant que tu me suivais partout, je n'ai pas put te le dire sachant que tu m'exaspérais à ce moment là.

Je soupirai. Une centaine d'émotions traversaient mon corps, et je ne sais pas laquelle dominait. La colère, la tristesse, la déception ? Je tombai à genoux et poussai un aboiement digne du plus effrayants des loups. Et je ne parle pas de ceux des contes.

Ca t'amuse alors, de jouer avec moi, Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:23

Ca t'amuse alors, de jouer avec moi, Bella ?

Oui et non à vrai dire. J'avais cette envie de lui sauter dessus mais j'hésitais trop. Et si Edward arrivait ? Enfin je pourrais simuler un viol de la part de Jacob...ET puis zut à la fin il est pas là. D'un vitesse éclair, Jacob se trouvait sur le lit, moi sur lui alors que je l'embrassais fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

Je la dévisageais et fixai son regard. Qui était rempli de... désir ? Je n'eus pas le temps de réfléchir que je sentis un gros choc contre mon ventre, puis, deux secondes plus tard, j'étais sur le lit, la langue de Bella contre la mienne. Ok, je dois avouer qu'à ce moment précis je ne réfléchissais plus du tout. Je laissai ma langue s’emmêler avec la sienne, sentant son humidité et sa chaleur - vampirique tout de même - dans ma bouche et caressai ses divines jambes, seules parties dénudées par le peignoir. Et Edward ? songeai-je. Mais je m'en foutais. Je bandais carrément, et j'étais sur que c'était plus impressionnant que son cadavre de mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:37

Je l'embrassais fougueusement. L'embrassant ensuite sur son coup, j'avais envie bizarrement de le mordre...Mes yeux se transformèrent, mon visage aussi d'ailleurs. Et je ne pus m'y empêcher. Je le mordais, lui déchirer la chair. Me rendant compte de ce que je faisais, je partis loin, courant d'une vitesse vampirique pour me retrouver sur la table...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:00

Ses lèvres dévièrent sur mon cou. Je trouvai ça agréable lorsque je sentis quelque-chose de dur contre ma nuque... des crocs, qui s'enfoncèrent dans mon cou, arrachant la peau. J'eus un frisson. Quelques secondes plus tard, elle s'éloigna à la vitesse extraordinaire commune aux loups garous et aux vampires. Mais c'était trop tard.

Tu m'as... mordu ? Mordu ? Mais merde, ton venin de vampire il est dans mon corps maintenant ! Bella, fais quelque-chose, je vais me transformer ! je ne m'en rendais pas compte, mais des larmes coulaient sur mes joues... des larmes de sang. BELLA !
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bella, you should be with me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bella, you should be with me ♥   Bella, you should be with me ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, you should be with me ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htests :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: