Htests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Katherine & Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

Katherine & Damon Tumblr_ljbwb5MCKo1qfw4q0o1_r1_500

Alors que je rentrais au manoir Salvatore, je sentis les douces effluves de miss Pierce. Avec un soupir, je m'élançai de ma vitesse vampirique jusqu'à ma chambre ou mon premier amour ( non partagé ) se tenait. Oui, Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:13

Katherine & Damon Tumblr_ly2k24kg7l1qmf1sl

J'avais envie de m'amuser, et quoi de mieux que d'aller voir mon très beau Damon pour cela. Il était vrai, que je ne l'ai jamais aimée, et que mon préféré était Stefan, mais Damon à toujours sut me donner ce que j'avais besoin. Une fois arrivée dans le manoir, je ne vis personne et décida donc de monter à l'étage, jusqu'à la chambre de ce cher Damon, alors que j'entendis des bruits de pas à l'entrée. Surement lui ou Stefan qui arrivé ou alors l'autre pimbêche d'Elena. Mais c'est alors que je découvris qui était-ce. C'était Damon et lui aussi venait de découvrir qui était ici. La preuve en l'espace de deux secondes il arrivait en face de moi, grâce à sa vitesse vampirique.

Oui, Katherine ?

Je souriais machiavéliquement avant de m'approcher de son visage pour lui dire tout doucement

- Tu m'as manquée Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:55

Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo1_250Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo2_250

    Je souris. C'est drôle, Kath, on te manque tous mais personne ne te regrette ici.. En regardant son - beau, il fallait l'avouer - visage, j'eus une pensée pour Elena, le double que je préférais largement à l'original présent devant moi. Je peux savoir ce qui t'amène ici ? Si tu comptes m'emporter une nouvelle fois dans tes machinations sordides, tu ferais mieux de t"adresser à quelqu'un d'autre... Je lui lançai mon sourire narquois favori.

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:21

Katherine & Damon Tumblr_ly2k24kg7l1qmf1sl

C'est drôle, Kath, on te manque tous mais personne ne te regrette ici..Je peux savoir ce qui t'amène ici ? Si tu comptes m'emporter une nouvelle fois dans tes machinations sordides, tu ferais mieux de t"adresser à quelqu'un d'autre...

Je rigolais à sa phrase avant de dire distinctement :

- Bizarrement, si je ne te manquais pas, tu ne m'adresserais pas la parole et tu n'aurais pas était aussi vite pour me rejoindre...


Je m'approchais alors de son visage :

- Arrête Damon, tu sais très bien qu'entre nous deux c'est explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:10

Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo1_250Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo2_250

    J’acquiesçai doucement. Ok, Katherine me faisait de l'effet mais je venais d'embrasser Elena il y a à peine quelques jours. Et je ne pouvais pas oublier le fait qu'il pourrait avoir quelque-chose entre moi et elle maintenant que Stefan n'était plus que l'ombre de lui-même. Tu as raison Katherine... Mais j'ai pas très envie. Ok, elle m'embrassait je craquais mais pour ne pas trop culpabiliser je n'allais quand même pas l'embrasser moi-même, j'aime Elena.

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:42

Katherine & Damon Tumblr_ly2k24kg7l1qmf1sl

Tu as raison Katherine... Mais j'ai pas très envie.

Elena surement. Cette fille me sortait par les yeux, ce n'était pas possible. Comment faisait-il pour tous être à ses pieds, elle ne me valait pas, j'étais cent fois plus belle qu'elle !

- Elena c'est ça ? Mais que lui trouvait vous tous ? Elle est banale, comparée à moi ! dis-je avec un clin d'oeil.

Je m'avançai de plus près de Damon, jouant avec ses lèvres, sans pour autant les lui toucher. Il allait craquer c'est impossible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:06

Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo1_250Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo2_250

    Je m'avançai jusqu'à frôler ses lèvres... mais heureusement je me retins au bon moment. Déjà physiquement vous êtes les mêmes... Ensuite c'est psychologique, elle est mignonne, humaine, pure ! Toi tu pues le sexe et le sang...

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15

Katherine & Damon Tumblr_ly2k24kg7l1qmf1sl
Déjà physiquement vous êtes les mêmes... Ensuite c'est psychologique, elle est mignonne, humaine, pure ! Toi tu pues le sexe et le sang...

Je rigolais à ce moment-là :

- Ah mais, le sexe c'est plutôt ton truc non ? Tout comme le sang Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:28

Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo1_250Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo2_250

    Il se trouve que mon truc c'est devenu les petites humaines douces et gentilles et pas les salopes vampires qui se tapent tout ce qui bouge... dis-je avec un petit clin d’œil sarcastique

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:30

Katherine & Damon Tumblr_ly2k24kg7l1qmf1sl

Il se trouve que mon truc c'est devenu les petites humaines douces et gentilles et pas les salopes vampires qui se tapent tout ce qui bouge...

J'éclatais complétement de rire :

- Tu sais très bien que je ne me tapes pas n'importe qui, la preuve, je couchais avec toi...

Une fois ma phrase dites, je m'approchais de ses lèvres avant de me les emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:35

Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo1_250Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo2_250

    C'était peut-être un peu agréable. Je ne pouvais pas comparer avec le baiser que j'ai échangé avec Elena, bien entendu. Car je n'étais plus " in love " avec Kath, en effet, mais aussi car c'était plus... ça sentait plus le sexe, le sang, en fait. Katherine, casse toi... susurrai-je en me détachant de ses lèvres. Oh et puis fuck Elena... Je l'embrassai à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
You and me

You and me


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42

Katherine & Damon Tumblr_ly2k24kg7l1qmf1sl
Katherine, casse toi...

J'étais outrée mais je savais très bien que sa n'allait pas durer longtemps sachant le ton du jeune homme. Et j'avais complétement raison, au bout d'environ quinze secondes, il me réembrassa. De ma vitesse vampirique, je le mis sur le lit, moi au dessus de lui, l'embrassant toujours

- Je te connais trop, pour savoir que tu ne m'aurais résistée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2011

Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo1_250Katherine & Damon Tumblr_lyd97vr88F1qcp8syo2_250

    Je lui arrachai son haut à vitesse vampirique. Me fais pas changer d'avis, je regrette déjà... Mais quand je vis ses seins, je ne regrettais plus. Ok, ils ressemblaient à ceux d'Elena mais étaient... plus gros, plus relevés ? Je déviai mes lèvres sur son cou où je laissai trainer ma langue avant de commencer un suçon. Elle sentait toujours le sang et le sexe, mais ça me plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
https://heartlesstests.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Katherine & Damon Empty
MessageSujet: Re: Katherine & Damon   Katherine & Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine & Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Htests :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: